Deïstin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deïstin

Une ville sans limites ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quête du mystérieux meurtre dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goruto
Commandant chez les Gardiens de la Liberté
Goruto


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Pièces d'or: 1250
Niveau: 1
XP:
Quête du mystérieux meurtre dans le parc Left_bar_bleue0/1000Quête du mystérieux meurtre dans le parc Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quête du mystérieux meurtre dans le parc Empty
MessageSujet: Quête du mystérieux meurtre dans le parc   Quête du mystérieux meurtre dans le parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:55

*Après que Soru ait signé le paneau, il alla enquêté au parc. Puis il examina le corps de la victime et il vit une ouverture au coeur et se dit:*

Il a du mourrir instantanément... Mais pourquoi l'a ton tué ?.

*Puis Soru chercha dans tous les recoins du parc l'arme qui a tué ce pauvre homme, et soudain, un peu plus loin de la victime, il vit une dague avec des traces de sang. Il le ramassa et se dit:*

Bon j'ai trouvé l'arme mais maintenant je dois trouver des témoins

*Puis il alla voir la femme de la victime. Quand il arriva près d'elle, il lui demanda:*

Bonjour je suis à la recherche du meurtrier qui a tué votre mari. Pourrai-je savoir s'il avait des ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Riolu-Sama
Incarne tous les PNJ
Incarne tous les PNJ
Riolu-Sama


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Pièces d'or: 0
Niveau: 0
XP:
Quête du mystérieux meurtre dans le parc Left_bar_bleue0/0Quête du mystérieux meurtre dans le parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête du mystérieux meurtre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Quête du mystérieux meurtre dans le parc   Quête du mystérieux meurtre dans le parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:03

Des ennemis...Non je ne crois pas...A moins que, si ! Il avait envoyé 3 vieillards en prison ! Ils ont été libérés il y a peu de temps, ce doit être eux qui doivent l'avoir tué ! Mais là où ces vieillards se trouvent...peut-être à côté de l'armurerie, ils y trainaient souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Goruto
Commandant chez les Gardiens de la Liberté
Goruto


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Pièces d'or: 1250
Niveau: 1
XP:
Quête du mystérieux meurtre dans le parc Left_bar_bleue0/1000Quête du mystérieux meurtre dans le parc Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quête du mystérieux meurtre dans le parc Empty
MessageSujet: Quête du mystérieux meurtre dans le parc   Quête du mystérieux meurtre dans le parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:57

*Soru en regardant la femme pleuré, le rendit triste puis Soru donna un mouchoir*

Tenez madame. Essuyez vos larm.
Revenir en haut Aller en bas
Riolu-Sama
Incarne tous les PNJ
Incarne tous les PNJ
Riolu-Sama


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Pièces d'or: 0
Niveau: 0
XP:
Quête du mystérieux meurtre dans le parc Left_bar_bleue0/0Quête du mystérieux meurtre dans le parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête du mystérieux meurtre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Quête du mystérieux meurtre dans le parc   Quête du mystérieux meurtre dans le parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:05

(Snif) Merci. Allez voir les 3 vieillards et corrigez-les, je vous en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Goruto
Commandant chez les Gardiens de la Liberté
Goruto


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Pièces d'or: 1250
Niveau: 1
XP:
Quête du mystérieux meurtre dans le parc Left_bar_bleue0/1000Quête du mystérieux meurtre dans le parc Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quête du mystérieux meurtre dans le parc Empty
MessageSujet: Quête du mystérieux meurtre dans le parc   Quête du mystérieux meurtre dans le parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:06

Vous enfaite pas je vais les massacrer si c'est eux les meurtrier. Bon je dois y'aller madame. Au revoir.

*Puis Soru s'en alla à l'armurerie*
Revenir en haut Aller en bas
Goruto
Commandant chez les Gardiens de la Liberté
Goruto


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Pièces d'or: 1250
Niveau: 1
XP:
Quête du mystérieux meurtre dans le parc Left_bar_bleue0/1000Quête du mystérieux meurtre dans le parc Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quête du mystérieux meurtre dans le parc Empty
MessageSujet: Quête du mystérieux meurtre dans le parc   Quête du mystérieux meurtre dans le parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:11

*Soru arriva à l'armurerie mais ne trouva pas les 3 veillard puis il alla dans l'armurerie puis entra et demanda au vendeur:*

Aurez vous vu 3 veillard devant votre boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête du mystérieux meurtre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Quête du mystérieux meurtre dans le parc   Quête du mystérieux meurtre dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du mystérieux meurtre dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'ajout d'un dé de défense dans les combats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deïstin :: Partie RP :: Lieux :: Ville :: Parc-
Sauter vers: