Deïstin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deïstin

Une ville sans limites ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation : Totomatix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totomatix

totomatix


Messages : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 29

Personnage
Pièces d'or: 2050
Niveau: 1
XP:
Présentation : Totomatix Left_bar_bleue210/1000Présentation : Totomatix Empty_bar_bleue  (210/1000)

Présentation : Totomatix Empty
MessageSujet: Présentation : Totomatix   Présentation : Totomatix Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:45

Nom : Totomatix

Race : Nain

Age : 31 ans

Métier : Bûcheron

Arme de prédillection : Hache

Compétence spéciale : Boule de feu

Clan : Les Contrebandiers

Histoire : Je m’appelle Totomatix et je suis le dernier descendant du clan nain des Edilos, je ne connais pas mes parents car ils sont morts dans l'attaque de mon village par les gobelins en 17526 (année naine). Moi j'ai survécu parce que je me suis caché dans la barbe d'un gros bonhomme qui était mort. J'ai longtemps vécu dans la montagne me débrouillant seul contre les dures lois de la vie. Un jour je vit une grotte dans le versant d'une montagne, j'y pénétra et y trouva une vieille pioche toute rouillée; j'étais dans une mine. Après avoir longtemps collecter le fer, je créa ma hache avec un sapin qui traînait par là. Quelques années plus tard, je suis sorti de la montagne pour m’installer dans les forêts où j’ai vécu avec un homme et un elfe ; j’avais rencontré ceux-ci dans la forêt. Nous faisions beaucoup de concours pour savoir celui qui tuait le plus de sanglier… Un jour, lors d’un concours, l’homme se fit attaquer par un ours ; celui-ci le blessa à mort. Le peuple de l’homme nous rechercha pour nous tuer l’elfe et moi car on nous accusait d’avoir tué l’homme. Nous fûmes séparés lors d’une bataille. Je me retira dans les profonds sous-bois, à l’abri des regards, dans une clairière illuminée en ne sachant pas ce que l’elfe était devenu. Je survécu grâce a ma vieille hache néanmoins robuste et tranchante, je chassa là pour me nourrir, toute ma vie, jusqu’à aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Grand Roi de la ville de Deïstin
Grand Roi de la ville de Deïstin
Lord Voldemort


Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Forteresse sur la Grande Colline

Personnage
Pièces d'or: 5500
Niveau: 1
XP:
Présentation : Totomatix Left_bar_bleue65/1000Présentation : Totomatix Empty_bar_bleue  (65/1000)

Présentation : Totomatix Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Totomatix   Présentation : Totomatix Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49

Slt toi, bon RP et oublie pas qu'on est ennemi^^


!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deistin.forum-actif.net
 
Présentation : Totomatix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation]
» Présentation : denis
» Présentation: loui
» Présentation : Riolu-Sama
» Présentation des Gardiens de la Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deïstin :: Administration & Règles :: Présentation de votre Personnage-
Sauter vers: