Deïstin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deïstin

Une ville sans limites ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Grand Roi de la ville de Deïstin
Grand Roi de la ville de Deïstin
Lord Voldemort


Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Forteresse sur la Grande Colline

Personnage
Pièces d'or: 5500
Niveau: 1
XP:
Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Left_bar_bleue65/1000Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Empty_bar_bleue  (65/1000)

Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation]   Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:01

Voici ma présentation, qui servira d'exemple à toutes les autres.
Cette présentation est obligatoire et doit être obligatoirement présentée de la façon suivante !

Nom du Personnage : Holdan (Nom de votre Personnage RP)

Age : 24 ans (Age de votre Personnage RP)

Race : Elfe (Race de votre Personnage RP)

Métier : Roi et Maire de Deïstin king et Dirigeant des Gardiens de la Liberté (Votre métier doit avoir un rapport avec le médiéval, sans être un truc bidon Laughing )

Clan : Les Gardiens de la Liberté (Votre Clan, vous devez d'abord être accépté par le Dirigeant d'un Clan pour pouvoir y figurer !)

Arme de prédilection : Epée en acier trempé (Votre arme, pas de truc superpouvoirs style "épée qui tue tout le monde" !)

Compétence magique : Téléportation (Pas de compétence style "Invincible personne peut me tuer")

Histoire :
Je naquît dans une rue austère du Quartier des Commerces de Deïstin d'une mère aveugle et d'un père inconnu. Après m'avoir élevé du mieux qu'elle le put, ma mère mourrut de la peste. Je me débattit alors seul contre les dûres lois de la vie. A l'âge de 17 ans, je décida de rejoindre le Clan des Gardiens de la Liberté, qui m'avait proposé de m'héberger et de me nourrir. Ils m'apprirent l'art de la guerre, de la défense, de la magie et de la protecton. Leurs dirigeant me prenait sous son aile. Il fût comme un grand frère pour moi. Il décida, un beau jour, de me nommer sous-dirigeant des Gardiens de la Liberté, à mon grand étonnement, car je n'avais alors que 21 ans. Beaucoup de nos compagnons ont rejoint le Clan des Destructeurs et des Contrebandiers, nos ennemis jurés. Une nuit d'automne, un ancien allié s'immissa dans notre repère et tua notre dirigeant. Ce fût un grand drame. Nous vengeâmes sa mort en pendant le traître. Je fut élu Dirigeant de notre Clan à l'unanimité. Ensuite, le Roi (et Maire) de Deïstin me nomma grand secrétaire de la ville, sans prendre en compte, encore une fois, mon jeune âge. Puis, grâce encore à un vote général les habitants neutres de la ville entière me nommèrent Roi et Maire ... Depuis, je combat le mal et la guerre afin de faire régner le bien et la paix à Deïstin ...

(Votre Histoire, évitez de trop copier sur celle des autres -__-")

Et voilà, prenez-en de la graine !
lol!


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deistin.forum-actif.net
Goruto
Commandant chez les Gardiens de la Liberté
Goruto


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Pièces d'or: 1250
Niveau: 1
XP:
Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Left_bar_bleue0/1000Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Présentation : denis   Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:03

Nom du Personnage : Soru

Age : 22 ans

Race : Humain

Métier : Soldat

Clan : Les Gardiens de la Liberté (Organisateur des Troupes Spéciales)

Arme de prédilection : Epée en acier qui explose en touchant un objet

Compétence magique : Transformation

Histoire : J'ai perdu la mémoire il y a 7 ans mais ce que je savais c'est que l'ancien organisateur des troupes spéciales des Gardien de la Liberté ma trouvé dans une rue et ma élevé depuis 7 ans et ma nommé Soru puis il m'aprit l'art de l'épée et 5 ans plus tard je suis devenu le meilleur magneur d'épée puis quand mon maître (l'ancien organisateur des troupes spéciales des Gardien de la Liberté) mourru je suis devenu le nouveau organisateur des troupes spéciales des Gardiens de la Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Grand Roi de la ville de Deïstin
Grand Roi de la ville de Deïstin
Lord Voldemort


Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Forteresse sur la Grande Colline

Personnage
Pièces d'or: 5500
Niveau: 1
XP:
Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Left_bar_bleue65/1000Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Empty_bar_bleue  (65/1000)

Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation]   Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:09

Fallait pas la faire ici mais c'est pas grave je sais que tu ne le savais pas^^
Je vais le déplacer dans un autre sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deistin.forum-actif.net
loui




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Pièces d'or:
Niveau: 1
XP:
Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Left_bar_bleue0/0Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation]   Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:24

Nom du personnage : Pitalki

Age : 20 ans

Race : humain

Métier : guerrier

Clan : Les Gardien De La Liberté ( Organisation Des Troupes Spéciales )

Arme de prédilection : moyenne épée à double tranchant en acier

Compétence magique : disparition

Histoire : je venais d'avoir 2 ans quand ma mère me laissa devant un monastère car elle ne pouvait plus me nourrir.Trés vite ,je me lassais de la religion et je me consacrais à l'étude de l'épée . A mes 15 ans ,je m'en allais dans une école d'arme . On me fit d'écouvrir plusieurs types d'armes mais celui que je préférais ,c'était l'épée . Cours après court ,je m'endurcissais et c'est ainsi que le roi me nomma Guerrier au sain Des Gardiens De La Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation]   Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Lord Voldemort [Exemple de présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation : Lord Voldemort
» Présentation: loui
» Présentation : Totomatix
» Présentation : denis
» Présentation : Riolu-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deïstin :: Administration & Règles :: Présentation de votre Personnage-
Sauter vers: